un nouveau lien

Publié le par Nanie et Odrai


Bonjour,

aujourd'hui pas de créas ( enfin si une quand même pour l'anniv de mon papounet dans " créations diverses"!!) mais plutot envie de vous faire découvrir un nouveau lien internet!

je l'avais découvert il y a quelques temps mais je n'avais  pris le temps de commander et puis je n'étais pas encore dans ma période mini albums /objets détournés!!!!


alors le voici : www.pause-creative.fr/

 

de véritables trésors!

ce sont des supports en médium à scrapper comme on le veut et à la folie!

ma commande est en cours elle part dans une semaine normalement, c'est long.......!!!

bisous

et encore bravo pour le défi

on va réfléchir à un prochain!

bisous

nanie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article