2e défi!!.....

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou


Voici le 2e défi!!!!!!!!!!

j'espère qu'il vous plaira

 

- 1 page de livre

- 3 papiers différents

- des fleurs

- 1 déco métal ( flipettes, passes rubans, capsules, trombones...)

- 1 tag

- 1 journaling

- un titre

- 1 chiffre! 

le format est libre ;-) 

vous avez jusqu'au 24 novembre pour nous envoyer vos pages à scrapdenanieetodrai@free.fr 

bisous

nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis donc que d'exigeance!!!!<br /> allez moi aussi je participe<br /> bisous
Répondre
O
Coucou!<br /> Moi aussi je participe! Dans les temps j'espère cette fois ci!!! Je ferai le prochain si tu le veux bien...<br /> Gros bisous
Répondre
F
Eh beh rien que çà!!!!! cool pour le format!!!<br /> Je participe bien sûr... j'espère pouvoir l'envoyer à temps car on part en vacances la semaine prochaine!!! et on revient le ...24!!<br /> Merci Nanie pour ces super défis!! j'adore!!<br /> Fanny
Répondre