me revoilà!!!!!......

Publié le par Nanie et Odrai

coucouuuuu

alors voilà, une folie scrap revient s'abattre sur moi..!
même si le temps est compté en ce moment!!!

je me suis lancée dans un mini album sous forme de classeur.......
un classeur sur quelque chose qui me tient à coeur : l'amitié!

n'étant po non plus dans une grandeeeeeee inspiration scrap en ce moment, j'y vais soft!!!
il s'agit d'un tout petit classeur issu d'un kit RDG.
J'ai choisi quelques feuilles pour faire mes 1e pages mais biensur je continuerais avec d'autres!!
vous remarquez les couleurs vert pomme et turquoise...j'adore en ce moment!
ca sera les couleurs de ma future scraproom! quand j'aurai le temps de m'y atteler!


sans plus attendre voici les 1e photos







bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très chouette ;)
Répondre
B
C'est très joli! j'ai un gros coup de coeur pour cette couverture magnifique!!!!
Répondre
L
superbe ton classeur !
Répondre
L
Je vais faire simple: j'adoooooooooore!!
Répondre
M
Il est sympa comme tout ce mini-classeur et l'idée de ce thème ne peut que donner de l'inspiration. J'aime vraiment bien ton style !
Répondre