voyage voyage!

Publié le par Nanie et Odrai

coucou à tous!

alors voici un petit road book fait pour ma copine aude qui part en voyage de noce à la fin du mois et pour 1 mois complet!!
C'est une scrapinette et une grandeeeeeeeeeee voyageuse (+ de 50 pays à son actif quand même!! j'ai un sacré retard lol!) et comme elle devra tout nous raconter en scrap, rien de mieux que de tout noter!!

je lui ai offert ce petit carnet car j'étais sa swappée et je voulais la remercier ses futures pages!
apparement cela lui a plu...!
je suis ravie!






bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout simplement magnifique ce road book!!! Aude a du boulot maintenant pour remplir toutes ces belles pages!!!!
Répondre
E
C'est tout simplement sublime !
Répondre
B
trop beau ce road book<br /> <br /> z'en veux un!!!!
Répondre
C
Très joli ce road book. Biz. Claire
Répondre
A
Sublime !
Répondre