chose promise........

Publié le par Nanie et Odrai

chose due!!!

désolée mais une vilaine panne internet ne m'a pas permis d'actualiser le blog cet aprem!!!
mais voilà il est minuit et je peux m'y mettre!
tout le monde dort hihi


voila je peux vous faire part de mes récentes et dernières pages de mon album sur la thailande!!!!
et vi les dernière
je l'ai enfin fini!!!!!
j'en pouvais, et je pense que le ras le bol se fait quand même un peu sentir dans mes pages....
oups

je ferais le compte demain mais je peux vous dire déjà que l'album est énorme!!
je dois même en refaire un deuxième en structure....

je ne vous dit pas encore le nombre de pages........
je vous laisse deviner!!
hihi
;-)

voila en image
je vous poste en grand ma dernière de dernière page

notre ballade à dos d'éléphant
moment que j'attendais tellement là bas et que j'ai vraiment eu du mal à scrapper....
po envie :-(









gros bisous
nanie


et n'oubliez pas le changement d'heure!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ces superbes pages!!!!! Du raz de bol??? je n'ai rien vu qui ressemble à ça!!!!! et vive THE produit fini!!
Répondre
B
eh ben non!! on voit pas que t'en as marre!!! c'est superbe!!! comme d'hab!
Répondre
C
Génial que tu l'aies fini !!!<br /> Tu dosi être soulagé !<br /> En tout cas, je trouve le format que tu as choisi vraiment original et très sympa à scrapper quand tu as autant de page !!! Quelle est le format que tu as utilisé pour tes pages ? Et la taille des photos ?<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
F
Superbes ces dernières pages. Moi je n'ai pas l'impression de voir dans ces pages le ras le bol que tu nous décrit car elles sont toutes magnifiques!!!!
Répondre
A
elles sont superbes ces pages, j'ai aussi un peu marre de mon album du maroc mais j'ai encore une tonne de photos lol
Répondre