nanie toujours accro.............!!

Publié le par Nanie et Odrai

coucou!!

merci pour vos petits mots si gentils!!!!
nanie ravie

pour répondre à la question de célina
le format de mes pages de thailande était du 15x30cm
rapide à faire et pratique
pas de pertes de grandes pages!!

pour mes photos c'était souvent du 8cm par 5 cm je crois
les plus grandes font 10cm
et ya des rikikis aussi
en fait j'aime bcp scrapper de petites photos
j'ai l'impression que plus c'est petit plus on apprécie le scrap fait pour, et on se concentre sur la photo
m'enfin......

sinon mon album de thailande............
vous voulez savoir?????!

je vous montre en images!!!
qui datent
depuis bien 20/30 pages en plus!!!







au total 197 pages
et j'attends encore une vingtaine de pages faites par mes copines!
si gentiment d'ailleurs!!!
merciiiiiiiii

gros bisous
nanie

demain peut etre de nouvelles choses
hihi
dire que j'ai encore tellement de choses à vous montrer!!!!
:-)

bisous
nanie

Commenter cet article

Célina 30/10/2008 22:19

whaouu le truc de dingue !!
merci pour les préicisions miss ;-)
vivement les nouvelles choses que tu dois nous montrer HAHA

Mam'zelle Breizh 28/10/2008 09:55

rho!!! plus de 200 pages!!!! je comprends de ton "raz le bol" pour les dernières!!! En tout cas, ça fait un chouette album!!! bravo nanie!

Lilou 28/10/2008 08:39

Dis Nanie, on aura le droit de voir les pages faites par tes copines????
En tout cas, il a une taille impressionnante ton album!!!!

aline 28/10/2008 07:49

et bien impressionnant et est ce que tu as fabriqué toi même l'album ?