cadeau déjà offert!!!

Publié le par Nanie et Odrai

bonjour à tous!!

me revoilà

 

déjà bonne nouvelle ma page sur pix a été sélectionnée pour passer le 2nd tour

je suis ravie ca me fait du bien!!!!

 

sinon un ptit truc moins scra^p que j'ai offert à ma binomette chérie odrai

en venant chez elle

je voulais quelque chose de sobre et po non plus méga scrap......

et qui plaise à elle et son mari!!

 

voilà j'ai détourné un encadrement de toile et fait à ma sauce!

 

vous en pensez quoi????

j'aime bien

il m'a fallu quand meme 2h30 pour y arrive

je trouvais pooooooooo

j'en ferais peut etre un pour nous tiens

 

bisous

à bientot pour de nouveslles choses

 

nanie

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaouuuuuuuu<br /> c trop classe elle a du aimer !!
Répondre
L
C'est fantastique ce cadre, très D'sign j'adore
Répondre
P
J'aodre tout : le cadre, la couverture pour le jAPON , TOUTES TES PAGES!!! un vrai régal pour les yeux!!! bravo Nanie<br /> pinpin
Répondre
E
C'est superbe!!!! Je me demande ou tuva chercher d'aussi belle idée
Répondre
F
il est magnifuque ce cadre, tout en sobriété et classe!!! encore mieux en vrai :-)
Répondre