projet de crop...enfin

Publié le par Nanie et Odrai

coucou

vous vous rappelez septembre 08???
si la crop de merville?????????!!!!!!
le mini avec gauxanne sur prague

oui et bien voici le 2e projet fait avec iggydoddie


il s'agit d'un tryptique à partir de 3 petits cadres
j'ai choisi un thème qui me plaisait vraiment et qui sera surement poursuivit en mini
le monde avec toi : choirsir une photo de nous prise dans une grande ville nors de nos voyages
londres, NYC, paris, thailande et croatie

vous remarquerez qu'il ya un endroit où une photo nest pas là...
normal ça sera une photo prise au japon que j'ajouterai après!!!!

j'ai adoré ce projet, les couleurs, le kit tout................
chargé mais au moins ca me changeait!!












bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore:!! c'est vraiment magnifique!
Répondre
M
Magnifique ce tryptique, les couleurs se marient à merveille.
Répondre
S
Trop BEAU ! Pas trop chargé, un petit côté graphique qui ressort quand même. J'adore ...<br /> Armelle
Répondre
A
il est splendide, j'adore
Répondre
A
et bien effectivement c'est un style différent du tien, mais comment dire, c'est waouuuuuuuuu !! bravo Nanie.
Répondre