Me revoilà!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!
Me revoilà de retou du Maroc!!
Il a fait super chaud, les paysages sont magnifiques et les gens très chaleureux!!
C'était super!!!

Nanie est partie à l'autre bout du monde : au Japon!!!!!
Bon voyage ma poulette!

Depuis mon retour dimanche dernier, je n'ai pas chômé!!
Et oui, devinez quoi?? J'ai terminé mon album de mariage!!!!!!!!!!!!!!
Ouf!!

93 pages!!!!! 

Je vais pouvoir passer à autre chose!!
Enfin, je suis passée à autre chose!

Voici mes dernières pages!



 

Voici les autres pages!!!





Et l'épaisseur







Et un nouveau projet!
Il s'agit d'un album A4 qui comprend nos CD de photos de voyages!!
Chaque CD est rangé dans une enveloppe kraft que j'ai scrappée!




Et l'intérieur!




Bonne fin de dimanche à toutes!

Bises
Merci pour vos commentaires

Odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Ca,c'est une super idée!!!
Répondre
E
C'est magnifique ma bichette! quel travail dis donc! mais quels beaux souvenirs...<br /> Et tu as encore des projets, mais tu n'arrêtes pas! bisous bisous
Répondre
S
Waou, quel boulot ! Ton retour de voyage a été productif. C'est tres beau tout ça ! Bravo. J'espère que te voilà revenue reposée et que vos vacances se sont bien passées.<br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
B
c'est superbe!!! que de magnifiques idées!
Répondre
C
J'adore ce que tu fais. Juste un petit bémol, on n'a pas le temps d'admirer, les pages passent trop vite ... Mais je suis fan, et je ne vais pas hésiter à revenir sur ton blog
Répondre