swap.........de brushes!

Publié le par Nanie

coucou

toujours nanie aux commandes.

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos si gentils mots pour mes 1e pages de mon album "japon"
ca m'a boosté!!!!!!!
même si je boude toujours autant mes papiers de fond....
merci merci merci


alors voilà j'ai vu cela sur le blog d'aneulore et j'ai trouvé l'idée géniale!!!
alors je lui emprunte, j'espère que tu m'y autorises!... :-)



J'ai commencé à me faire une bibliothèque de brushes, notamment d'ali Edwards et Katy Pertiet.
Je vous propose des faire des échanges afin d'élargir chacune sa bibliothèque!

laissez moi un petit mot ci dessous avec votre mail!
bisous
nanie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut<br /> je ne sais pas si ton swap de brush tient toujours mais je serais intéressée: j'ai 6 brushes d'Ali...<br /> Contacte par mail...<br /> nell
Répondre
C
hello!!!<br /> Bien moi je suis accro aux brush j'en ai donc quelques unes et j'en crée moi même.<br /> tu en trouveras sur mon blog ainsi que des étiquettes...<br /> Je serais ravie également d'échanger tiens moi vite au courant...<br /> Bises et chapeau pour tes pages
Répondre
N
salut,<br /> j'ai qq brushes d'ali edwards, taylormade... à échanger si tu le souhaite.<br /> n'hésite pas à me contacter
Répondre
V
Bonjour, je viens d'en acheter 3 (je débute...) et j'aimerais échanger. Merci
Répondre
A
bien sûr que je t'"autorise", je n'ai pas le monopole des échanges de brushes!!!!!<br /> bizzz
Répondre