Qui dit dimanche, dit scrap chez Odrai!!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou à toutes!!

Et oui c'est dimanche, mon homme travaille donc je scrappe!!!
Dur dur d'être toute seule, et je me dis heureusement que j'ai le scrap car sinon qu'est ce que je ferais!!!
lol

Alors mon scrap!! 
J'ai décidé de refaire ma liste des choses en retard, car même si certaines me surnome speedy scrap, j'ai des tonnes de choses en retard!!

- 2 sublimes kits achetés chez Kathy ici : http://www.kitinthecity.net/ que je n'ai pas encore pris le temps de scrapper...
- des kits de crop où je n'ai pas pu me rendre pour cause d'accident de voiture, de grosses fatigue, de décalages horaires... bref!
- mon album de seconde séance photo de mariage faite en novembre (j'ai fait que quelques pages), je ne fait pas honneur aux sublimes photos faites par ma Nanie chérie, faites un tour ici : http://www.wideopen-photographies.com/ 
- et puis les albums de voyage :
- la Crète (rien)
- Stockholm (commencé)
- Marrakech (commencé)
- Chicago (en cours)
- NYC (rien)

et oui les photos sont stockées sur l'ordi... et c'est tout!!!

En +, on part dans 10 jours en vacances!!!! Grrrrrrrrrr. Je vais éviter de faire des photos!! lol...
Et j'ai réservé mon premier WE de septembre pour un stage photo à Lyon avec mon homme!! 2 joursoù on va apprendre les bases de la photo et mettre en pratique!!! 12heures de cours!!!!!!!!!!! Je suis super contente! Même si mes photos ne sont pas moches... elles ne sont pas Wahou!! donc j'aimerai avoir un peu + de technique!! 

Voilà, allez j'arrête de vous raconter ma vie, et je passe aux photos du scrap du jour!!

Ce matin, j'ai fait un cadeau pour une de mes amies, je vous montrerai ça quand elle l'aura reçu ;)
Et cet après midi, j'ai continué Chiacgo!!

Place aux photos!
;)
 


Merci d'avoir regardé/lu le pavé!!!
Je me suis lâchée!!!

Au plaisir de vous lire dans les com'!!

Bisous
Odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop jolies ces pages!!! vraiment splendide!!!!
Répondre
E
Wouah! relooking du blog! c'est trop chouette!<br /> uu de boulot ma bichette: t'es tagguée chez moi! Bisous bisous
Répondre
C
elles sont superbes tes pages !!<br /> <br /> et j'ai âte de voir les autres projets<br /> par contre je rejoins pas mal d'avis mais tes photos sont splendides c'est toi qui va donner des cours de photos !!! ;)
Répondre
N
Tes photos de chicago sont superbes, j'y suis allée également, et les miennes sont loin d'être aussi jolies. Aurais-tu des conseils à me donner, quels réglages fais-tu ?<br /> Sinon tes pages sont superbes également bravo !
Répondre
E
Oh que c'est beau, c'est vraiment superbe! dis je ne sais pas si tu as besoin de cours de photos car franchement elles sont trop belles tes photos! j'adore la prise de vue!<br /> Et je ne parle même pas du choix des papiers, bravo ma bichette! Pleins de bisous et à bientôt en vrai alors!!!
Répondre