attention nanie scrappe!!!

Publié le par Nanie

bonjour à toutes!!!!

encore moi, je me dépêche avant que ma petite tornade d'odrai ne refasse une déferlante de réalisations splendides!!!

- j'en profite aussi pour toutes vous remercier pour vos félications!! ♥
- delphine je te félicite toi aussi (vivement quelques nouvelles plus en privé!)
- florence : pour l'instant le sexe demeure un mystère mais mardi j'ai rdv pour le 4e mois, donc peut être saurons nous!!!!!!! j'espère!! hihi :-)
- merci aussi à toutes pour odrai car elle mérite tous ces commentaires, et je sais combien vos marques d'affection et d'admiration lui donne de l'inspiration

et dernier point, je répond à une question de dwnoce sur mon article de noël
je n'utilise jamais de flash extérieur, je privilégie des objectifs très lumineux ici un 24-70mm de Canon et aussi il faut dire que mon salon est particulièrement bien ouvert.
un peu de photoshop pour terminer et voilà!!


bon revenons à nos moutons
cet article devait à la base être très court, car hier après midi allez savoir pourquoi une envie....
non non pas une envie de grossesse lol mais une envie de scrapper et retester!!
yes!!!!!

comme quoi c'est toujours quand on change ses habitudes que les choses bougent dans ma petite tête; car cela fait des mois que la scraproom est là prête à être utilisée.
Mais la petite grenouille en route aura besoin d'une chambre donc déménagement de mes affaires de scrap au grenier (en attendant les travaux d'aménagement des combles).
Et me voilà hier à scrapper sur mon bureau entre 2 aller/retour au grenier pour chercher un tampon, un papier ou autre!!
pfffff
l'art de faire compliqué, franchement!!


bon résultat 4 pages
mais en voulant les ranger dans mon classeur surpriseeeeeeeeee des pages dont j'avais totalement oublié l'existence....du coup hop photos et dans l'article


biensur je vous emmène encore une fois au japon
bon voyage ;-)



- Osaka -

blanc2.jpg


- Koyasan -

blanc.jpg

rouge-blanc.jpg

bleu-marron.jpg



- Miyajima -

bleu.jpg

noir.jpg


- Kyoto -

kyoto1.jpg

rouge2.jpg

rouge3.jpg

jaune.jpg

rouge.jpg




et puis comme mon 1e classeur commençait à être trop chargé et bien je me suis lancée dans un 2e
j'étais vraiment en forme hier!! hihi


pour mémoire voici le premier, volontairement des couleurs moins japonisantes, plus "modernes"

album1.jpg


pour le 2e je voulais quelque de plus traditionnel, plus l'image du japon (rouge, noir, et des fleurs)
bon c'est pas encore celà, pour le traditionnel on repassera; mais il me plait bien!!
le tout fait avec mes tampons achetés là bas!! ♥


026.JPG

album2-details3.jpg

album2-details2.jpg

album2-details1.jpg
album2-details.jpg



et voilà les 2 ensembles

039.JPG 

a bientôt
oui oui j'essaie avant plusieurs mois!!

bisous
nanie

Commenter cet article

carouxphotos 10/04/2010 10:12


j'aime bien la photo et le scrapbooking.Bon week-end.


soka 05/03/2010 22:25


Décidément j'adore ces pages japonaises minimalistes sur fond noir ou blanc ornées de sublimes photos !
Mais alors je trouve que le 2e album est un vrai petit bijou !!! Encore Bravo !


dwnoce 23/02/2010 16:09


bouh j'étais passé vite fait la dernière fois, un de mes zouaves m'appelle et voilà que je n'avais même pas lu le commentaire!!!
un grand MERCI pour ton renseignement concernant l'objectif!!! si tu as un peu de temps, peux tu me conseiller sur un objectif pour partir cette été à malte, le but étant de prendre en photo le
paysage, l'architecture, et biensur les enfants!!!!
tes pages sont sublimes, j'aime bcp et j'espère qu'un jour je pourrais aussi aller au japon!!
biz


musesof 14/02/2010 12:43


et bien on ne t'arrête plus t'es a fond !
et c'est un vrai bonheur pour nos yeux ! j'adore ce nouvel album...


sunny 12/02/2010 12:35


Je réalise que je n'ai toujours pas pris le temps de faire un commentaire sur ces pages toutes plus belles les unes que les autres ♥♥♥
Coups de coeur particuliers pour les pages Osaka & Kyoto.
La page à fond noir (ça change ;))
"On the road" et celle tout en rondeur juste au dessus ;op (tiens des rondeurs... d'où peut bien te venir cette envie... hihi)
Mais alors la page "Yukata"... je suis FAN (peut-être parce que c'est l'une des premières photos vues de votre voyage ou alors parce qu'elle vous représente, vous: mes ptis photographes "chouchou"
et amis ;))
Encore!!! et... merci ;)