c'est le désert...

Publié le par Odrai

... ici !!

 

Bon effectivement, scrap@home me demande énormément de temps. Je scrappe, je scrappe et je scrappe - pour le plaisir certes mais pas pour moi !! Et vous savez quoi ?? La page facebook a déjà 100 fans !! C'est ici si vous ne la connaissez pas !!

 

badge.php.png

 

Et puis j'ai terminé mon projet du 11/09, j'ai commencé celui du 03/10 (j'attends encore quelques fournitures bloquées à la douane....) et je réfléchis sérieusement à ceux des crops des 23 et 24 octobre et du 13 novembre.

Je crois qu'il reste quelques places pour chaque crop (il me semble) donc n'hésitez pas à contacter les organisatrices.

 

Bon je ne vous ai pas fait un post pour vous raconter ma vie mais pour répondre à l'article de Céline Navarro que vous verrez ici.

Pour ma part, j'ai réalisé deux montages en utilisant l'option "montage" dans Picasa, et j'ai inséré deux "objets scrap".

 

Cartes

Pages-copie-1.jpg

 

Et voilà !!

Bises

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> joli travail<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que tu fais est tout simplement superbe alors continue de scrapper Odrai ! Au fait je n'ai pas recu de réponse à mon mail c'est normal ? Sinon le systeme picasa je connais, très jolie mosaique<br /> de créations !<br /> <br /> Bises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle mosaïque !! Et une très bonne idée que ce post ! :) Je le ferai peut être d'ici quelques temps :)<br /> <br /> Scrappe bien alors, même si c'est pour les autres, tant que ça te fait du bien, profite :D<br /> <br /> a bientôt !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de superbes pages clean ! j'ai trouvé le jeu rigolo, j'ai participé aussi (mais je suis loin de t'égaler dans ce domaine !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> toujours aussi fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre