Chicago me voilà!

Publié le par Odrai

Coucou!!

Comme promis, j'ai continué mon album de Chicago!

Mais avant celà, je vous montre les pages de NYC que je ne pouvais pas vous montrer!

Une première page faite avec les papiers LG Brushes.
Vous pouvez voir les réalisations de mes copinettes ici

LG Brushes-1 

LG Brushes 

Les deux prochaines ont été faites grâce aux kits de chez Digiscrapmania.

NYC 0007 (4)

Digi

NYC 0010

Digi1

Et voilà!!
C'est vraiment fini
 

Et maintenant Chicago!!
Bon je suis toujours sur les pages 15*30 cm mais avec des fonds blancs, kraft et gris... je me demande même si je ne vais pas recommencer mes premières pages pour dire d'avoir un album harmonieux!
On verra bien ma motivation!!

Pages 0029

Pages 0032

Pages 0035

Pages 0037

Détails

Récemment mis à jour8

Et enfin une halte à Besançon avec nos photos WOP.

WOP 0016

WOP 0017

WOP 0018

WOP 0019

WOP 0039

Récemment mis à jour9

Scrap WOP

Et voilà!!
Ca vous plait?

Bises
A - odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ton scrap est d'une finesse et d'une élégance... j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> complètement accro à tes réas et ton blog!!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> <br />
O
<br /> encore une serie magnifique<br /> bravo bisousssss<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup Oum <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours aussi beau!!!!<br /> Bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh merci Fanny, ça me touche beaucoup! Moi qui ADORE ton scrap!<br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'arrive pas à dire laquelle je préfère, je les aime toutes!!!!<br /> Pfffiouuuuu toujours plus belles tes pages!!<br /> bravoooooo<br /> bisoo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci ma belle, je te retourne le compliment!<br /> <br /> <br />