Crops ~ 13 novembre

Publié le par Odrai

Bonsoir à toutes,

 

La crop In Scrapinettes we trust du 13 novembre étant terminée, je peux vous présenter le visuel complet !! Comme pour la crop précédente, il me reste des kits d'avance, si vous souhaitez m'en commander un, il vous suffit de me faire un mail à : odrai@free.fr , le kit est vendu 30€ frais de port inclus et comprend le nécessaire pour faire l'album et une fiche technique très détaillée.

 

Atelier-13-nov-copie.jpg

13-11-0003.JPG

13-11-0005.JPG

13-11-0007.JPG

11---novembre.jpg

11---novembre1.jpg

11---novembre2.jpg

11---novembre3.jpg

11---novembre4.jpg

13-11-0025.JPG

 

A bientôt

Bises

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il est magnifique ce December daily album !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce mini est magnifiques. Je suis en admiration devant tes créations, c'est raffiné avec toujours pleins de détails.<br /> Mauxane<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Mauxane ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci encore beaucoup pour ce mini et cet atelier super sympa.<br /> Je voudrais m'acheter du papier ondulé, comme le blanc qui retrouve l'intérieur de la couverture. Peux-tu m'en donner le nom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Il s'agit du papier ondulé de chez Mahé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Maélie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />