japon, la suite......Septembre 09

Publié le par Nanie

coucou

allez encore un peu de Japon
même si je me noie sous les photos, j'avance!!!
:-)

jour 1, jour 2, jour 3 ok
jour 4 quasi bon!
pfffffffffffffff
enfin il m'en reste bien 10; et pas des moins chargés (kyoto et tokyo.....)!!!!
gloups :-(



Koyasan - jour3 -























Miyajima - jour 4 -



























Miyajima - jour 5 -

null



Kyoto - partie2 -

null



































à très vite
bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ces pages japonnaises sont sublimes !!! vraiment !<br /> un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbes pages! Très sympa le texte sur la photo! De beaux souvenirs en tous cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> des photos magnifiques et toujours cette MEP irréprochable! c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!<br /> Un vrai régal pour les yeux!!!<br /> Une vraie source d'inspiration!!!<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre