Passage éclair

Publié le par Odrai

Coucou les filles!

Avant de partir une semaine sous le soleil, je fais un passage éclair pour vous dire qu'il reste quelques places pour la crop du 29 mai

Essai 4 + cadre copie

 

Dans mon kit vous trouverez un paquet Glue Dots et un superbe tampon Studio Calico, merci à eux et puis je vous proposerai un projet où l'on travaillera le simili cuir... 

 

large cons logo tagline Rsc logo high res

 

J'espère vous retrouver nombreuses à Asnières les Dijon!

Bisous

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'y serais et j'suis trop contente ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne pourrais malheureusement pas y etre, mais est ce que tu crois qu'il te restera des kit.... a vendre apres ?<br /> <br /> <br />
Répondre