Pffffffffff...

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!

Bon après la merveille de Nanie, je me sens toute complexée de vous montrer mes réas des derniers 15 jours!
Et là c'est le drame!
J'ai beaucoup beaucoup scrapper!!!
Je vous préviens donc il va y avoir beaucoup de photos!!

Mais avant de commencer les photos!!!

Mon nouveau kit chez http://www.kitinthecity.net/ vient de sortir!!!!!!!!!!

Voici un aperçu!
J'espère qu'il vous plaira autant que le premier  

Ici, on apprend notamment à réaliser un chassis avec du carton et du gaia blanc!


Ensuite, je suis toujours dans le rallye mini-album sur le forum C&S Life.

J'ai 3 albums à vous montrer! 

AMOUR :
Les contraintes :
- du claques
- au moins 10 photos
- des chipboards



Je vous épargne toutes les pages, mais en voici quelques unes quand même! 



Ensuite l'album ME
Les contraintes :
- couverture transparente
- des boutons
- couleurs d'automne

J'ai choisi un boitier CD pour faire la structure

 

Et enfin : MiSs LibErty
Les contraintes :
- mini dans une boite
- rubans
- étiquettes

 

Pour finir mes pages de NYC!!

Tout d'abord des pages très faciles à faire car ce sont des intercalaires!!

 


Et les "vraies" pages 


 

Et celle que je préfère pour finir  


Des détails :)



Ouf c'est fini!!!!!!!

Merci d'avoir été jusqu'au bout, j'espère que vous aurez le courage de me laisser un petit mot!!!
Car vos petits textes très chaleureux me booste pour la suite!

Bises
Odrai 

Commenter cet article

evanounette 02/11/2009 20:59


Je ne me lasse pas de regarder tes pages, vraiment sublimes! Et tes minis!! waouhh! mais tu as trop de talent!!! Bisous ma bichette


Genmanou 20/10/2009 23:53


BEAUCOUP de talent, par ici !... WOW !... Je ne sais plus où donner de la tête et surtout du regard !... Un grand BRAVO pour la qualité du travail ... je reviendrai, c'est SÛR !.... et MERCI de la
visite !


Tacha 20/10/2009 22:01


oh lala que de merveilles, je ne sais ou donner des yeux tes mini sont divins !!!
bravo


Luckie 15/10/2009 17:02


tout est splendide !


marianne 14/10/2009 15:31


yesss ,j'avais vu tes minis sur le forum, juste extras!!!et puis, je passe souvent mais ne prend pas le temps de laisser un ti comm...hihi, mais là j'en ai pris plein les yeux, bizz à bientot,
c'est booooo