Visuel de la crop du 29 mai

Publié le par Odrai

Coucou à toutes,

 

Voici le visuel de l'album que je vais vous proposer pour la crop du 29 mai !!

J'espère que les filles vont aimer

Crop du 29 mai

Il reste quelques places

A bientôt

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'ai pas ton adresse mail, mais un grand merci pour cette crop d'hier, je suis ravie, tout était bien, de super projets, une excellente ambiance......et j'ai été ravie de te rencontrer et de<br /> partager cette journée avec toi, et je sais qu'il y en aura d'autres....géniale. Bise la grande sophie de dijon et une vraie bisontine.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci !! Super ambiance, je ne pouvais pas rêver mieux pour ma première crop en tant qu'animatrice! A bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah...je veux en voir plus :-)<br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> *atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> woow, j'sais pas si tu croppes vers chez moi, mais si oui, va falloir que je tente un de tes atneir, ça a l'air trop d'la ablle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ben tu habites où ?? Organise une crop et invite moi, lol <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela m'a l'air EXTRA!!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Titelaine!<br /> <br /> <br /> <br />