Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

petit jeu!!

voici un petit jeu rigolo!!! ah les net et ses merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chouette quand même avouez! vivement les résultats!! link bisous nanie et pensez à ma petite odrai J-15 pour son grand jour!!!!!! et dire que moi j'ai fêté mon j+366 lundi...

Lire la suite

SOS je recherche.....:-(

bonjour!!!!!! par ce beau temps ca fait du bien! voilà je lance un SOS car cela fait 3/4 mois que je cherche désespérement des perfos Marvy. Je cherche les gigas (et méga) scallop rond et oval impossible je fouille partout même aux USA c'est quoi cette...

Lire la suite

classeur WOP

classeur WOP

bonjour bonjour, voila certains et certains sont allés visiter notre site professionnelle de photographies merci de tous vos si gentils mots! les choses prennent forme...les contacts se multiplient on est boosté à 200% et pour ceux qui veulent savoir...

Lire la suite

thaïlande thaïlande....!

thaïlande thaïlande....!

bonjour, en attendant le suite de la série des mini sur notre famille avec le NOUS; voici de nouveau quelques pages de Thaïlande..... rien de trancendant....mais au moins ça avance un peu! merci pour tous vos petits mots ça m'a fait méga plaisir!!!! j'étais...

Lire la suite

mini album lui

mini album lui

bonjour!!! ohlala cela faisait un moment que je n'avais rien posté! j'ai du retard... ( c'est rien comparé à odrai hihi!) mais j'ai une bonne excuse car en ce moment, nous avons été très pris! après 2007 notre mariage et l'arrivée de Wax notre chaton...

Lire la suite

programme des crops

programme des crops

bonjour, bon j'espère que le nouveau look vous plait! voici mon petit programme de crops prévues cette année auxquelles je vais participer! Si vous participez à l'une ou plusieurs; faites moi signe ca serait chouette de s'y retrouver 11 mai j'ai réussi...

Lire la suite

Nouveau look

Coucou!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, on a décidé avec Nanie de relooker le blog pour le mettre en harmonie avec notre nouvel avatar!!!! J'ai donc travaillé une bonne partie de la journée!!!! Nous sommes parties sur un style, noir - blanc - rouge! J'ai rassemblé...

Lire la suite

mini album elle

mini album elle

voici un mini album fait dimanche ya 10 jours j'avais vu il ya quelques temps un mini fait par frédérique sur Céline alias the green frog j'avais littéralement craqué dessus du coup, je suis partie dimanche sur une série de mini sur nous elle lui nous...

Lire la suite

mini répertoire anniv

mini répertoire anniv

coucou il y avait un moment que j'avais envie de me faire un petit truc pour noter les anniversaires! après avoir fouiné sur le net, j'en ai vu de toutes sortes mais finalement je me suis arrêtée sur la forme la plus basique ( merci luna!) : le carnet...

Lire la suite

triptyque en kit

triptyque en kit

bonjour, voilà il ya quelques temps j'avais acheté un kit pour réaliser un triptyque......dans l'esprit de l'hiver.... Mais bon avec la Thailande j'étais pas trop flocons, neige et compagnie!! et voilà avec l'arrivée du printemps, la neige j'ai eu une...

Lire la suite

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 > >>