mini mini mini

Publié le par Nanie et Odrai

coucou

voici un petit projet que j'avais réalisé le samedi juste avant partir de partir pour la Thaïlande!
comme avec les copines nous nous faisions un atelier à Paris, j'ai dû me trouver un projet rapide et facile à faire sans trop de matos....

je suis donc partie sur un mini album sur mon anniversaire
je voulais faire celui de mon homme à la place, mais aucun photos en 2007 pour lui vu qu'on était à Barcelone!
dommage.....



et voilà ce que cela donne en images ;-)

IMG_0441.JPG

IMG_0443.JPG

IMG_0444.JPG

IMG_0445.JPG

IMG_0450.JPG

IMG_0446.JPG

IMG_0451.JPG

IMG_0447.JPG

IMG_0452.JPG

IMG_0448.JPG

IMG_0453.JPG

IMG_0449.JPG




bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rhoooooooo, je découvre ton blog via celui de b-line, et j'adore ce que tu fais (vous faites : j'ai cru comprendre que vous étiez 2) ! Et hop, un lien de plus dans mes favoris !!!Je m'en vais continuer ma découverte !
Répondre
G
Il est magnifique cet album !
Répondre
L
celui ci aussi est superbe ... bon .. si je continue comme ça .. je vais te demander si je peux copier sur tout !!!!! rire .....
Répondre
B
Je l'aime beaucoup cette édition limitée, c'est frais, c'est gai et raffiné ... bravo!
Répondre
C
Clean Simple et surtout beautiful, c'est quoi le format, ça m'intrigue? J'adore!
Répondre
N
<br /> merci!<br /> le format c'est du 12x8cm<br /> bisous<br /> nanie<br /> <br /> <br />