250 articles publiés, et un dernier...

Publié le par Nanie et Odrai

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà sur notre blog (c'est Odrai aux commandes !), pour vous informer de sa "fermeture". Comme vous l'avez remarqué, le blog n'est plus du tout alimenté... et pour cause, nous sommes toutes les 2 très occupées !! 

Toutefois, je vais m'alléger de mon activité d'auto-entrepreneur pour me concentrer sur ma famille et pour retrouver ma table de scrap pour MOI !!!

Je vais continuer à vous montrer mon scrap et plein de choses, mais pas ici... je déménage !!

Vous me retrouverez donc maintenant ici : http://odrai-scrapandphoto.fr/

 

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informés des nouveautés publiées !

 

Mercis à toutes et tous de nous avoir suivies ici, pour vos nombreux commentaires (2043 !! WOW) et pour votre gentillesse !! 

 

A bientôt sur OS&P pour moi ou sur WOP pour Nanie !

 

Bises

Odrai et Nanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou,<br /> un vent de folie souffle sur la blogosphère..... tout le monde ferme son blog. Enfin te concernant ce n'est qu'un déménagement, je file donc tout de suite m'inscrire à ta nouvelle adresse.<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre