de retour de l'atelier scrap paris!

Publié le par Nanie et Odrai

coucou

et voilà l'atelier scrap chez laurence en idf samedi est fini!
c'était super!!!

j'avais préparé de tout dans mon sac pour faire des pages, et finalement j'ai fait un mini album (enfin j'ai commencé) sur les portraits réalisés en Thaïlande.......
je suis à cours de papier foto, snif snif
du coup je n'ai pu scrapper que les premiers


je vous met déjà un petit aperçu du rendu
les couvertures sont faites, manque juste le ruban de dymo au dos avec la date
je vous metterai d'autres fotos quand il sera fini ;-)
promis!



IMG_0701.JPG

IMG_0689.JPG

IMG_0692.JPG




bisous
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
çà se présente magnifiquement bien !!!!!!!<br /> <br /> vite ..la suite !!!
Répondre