mini album Grimaces de la crop de feignies!

Publié le par Nanie et Odrai

 

coucou


week end de 3 jours, neige, pluie, froid
tous les ingrédients étaient réunis pour que je scrappe!!!!!

et voilà j'ai terminé le mini album commencé à la crop de Feignies avec Gauxanne

Il est axé sur nos grimaces faites à différents endroits, bizarrement tjs en voyage ( avion, aéroport, métro...!!)
admirez aussi mes oeufs de pâques en fond hihi!

je vous laisse voir les fotos en slide car plus de place pour les fotos sur over blog!!!
grrrrrrrr



IMG_1304-copie-1.JPG

IMG_1309-copie-1.JPG














merci de tous vos petits mots, ca fait toujours super plaisir!!!
gros bisous

et au passage c'est le 50e post du blog!!
waouuuuuu

nanie ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Nanie!!!!<br /> Je suis une scrappeuse qui était dans ton groupe à la crop de Feignies... J'ai vu que tu avais terminé les minis de gauxanne et de Mélanie. Ils sont très beaux !!!!<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog, je le trouve superbe !!!! <br /> Tes réa sont toutes très chouettes...<br /> A Bientôt!!! Hélène
Répondre
H
il est génial ce mini!! bravo!!
Répondre
B
génial ce petit dernier<br /> j'adore les couleurs, et les grimaces bien sûr!
Répondre
L
EXTRA ce mini, Tout est magnifique et grandiose vos photos des moments de fou rire certainement et c'est tellement bon d'en garder un souvenir.
Répondre
L
vraiment adorable : j'adore coloris , matieres et tous ces petits details ça et là ....bravo
Répondre