Hé hé hé... plein de nouveautés!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!!!!!!!!!

Ici Odrai au clavier!!
Je suis beaucoup moins active sur le blog que Nanie... Je ne prends pas le temps!!
Donc aujourd'hui j'ai décidé de me rattraper!!!

Avec des réas pour Noël, un mini sur moi et ma première page Wideopen-photographies :
http://www.wideopen-photographies.com/






Et voici le mini su rmoi!!!
"Je suis "




Et les pages intérieures!



Et enfin ma première page de mon album sur notre 2ème séance photo en mariés!




Bisous
Odrai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout d'abord j'espere que tu es bien rentree <br /> votre site me plait pour son originalite son style clean et simple et pour vos idees scrap deco<br /> il est deja dans mes favoris<br /> au plaisir de se croiser à nouveau <br /> marie bel
Répondre
T
Il est génial ton mini, tu aurais vraiment du te présenter !!<br /> bises
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour le cadre de Noël, c'est splendide!
Répondre
T
magnifiques toutes ces créas!! Et ces photos....wahou, je craque toujours autant!<br /> Bizzz
Répondre
V
J'adore le cadre de Noël; il est vraiment super (le reste aussi d'ailleurs mais pas autant que le cadre).
Répondre