Cadeau de Noël et nouveauté papiers!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!!!

Je vous laisse ici un petit mot pour vous dire que j'ai fait du tri dans mes papiers et que j'en ai mis sur mon blog dédié à mes bidules en vente : http://les-bidules-en-folie.over-blog.com/

J'ai fait des albums sur la droite pour + de facilité!!!
N'hésitez pas à me contacter : lesbidulesenfolie@gmail.com

Sinon une petite nouveauté en créa!!
Un cadre photo fait pour ma maman en petit cadeau de Noël!!






Bisous
Odrai
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique ...Il s'en dégage bcq de douceur! j'aime le cadre noir, ca rend super bien!
Répondre
E
Coucou ma bichette!<br /> j'adore ce que tu fais, c'est magnifique!<br /> Tout comme ta copinette Nanie!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour votre blog!
Répondre
A
très très sympa ce cadre !
Répondre
A
superbe
Répondre
T
superbe!! Tout comme les photos dont je suis toujours autant fan!! S'il était seulement possible de refaire des photos de son mariage, 5 ans plus tard!!!lol<br /> Bizz
Répondre