Avant de partir...

Publié le par Nanie et Odrai

Bonjour à toutes!!

Voilà, c'est l'heure de notre départ pour notre voyage de noces!!!!!!
Direction : NYC et Chicago!!!!!!!!
Nous partons ce soir pour Lyon et nous décollons demain matin 8h!!
On a trop hâte!

Et qui dit voyage... dit photos!!!!

Donc avant de partir, j'ai réalisé un mini avec des fiches des réglages à faire... et oui je suis loin d'être une pro comme Nanie donc je prends des pense-bêtes pour pas prendre 3 heures pour déclencher la photo!!!

Voilà en images :













 

Bisous!!!!!
On se revoit fin juin!

Odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'espère que tu as passé de bonnes vacances! je veux vite des news! bisous ma poulette
Répondre
M
sympa ce mini special photo... tres clean comme d'hab j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
B
sacré veinarde!!!! c'est mon rêve!!!
Répondre
A
Waow c'est très classe et quelle bonne idée, en tout les cas ça en jette beaucoup plus que le manuel de l'appareil...
Répondre
K
Adorable !!! et quelle bonne idée, moi aussi je ne suis pas une pro des réglages...et du coup ton mini à fiche me tente bien...<br /> surtout, éclatez-vous bien pendant ce superbe voyage !!!<br /> bizzz<br /> <br /> Kathy
Répondre