Atelier 11 septembre

Publié le par Odrai

Coucou !!

Samedi dernier j'animai un atelier à Emerainville (77), j'ai choisi de réaliser pour cette rentrée un mini qui peut être un album souvenir de voyage ou un road book pour les prochaines vacances !

 

Photos

Photos1

Photos-1

Photos1-1

Photos2

Photos3

Photos4

Photos5

Photos9

Photos8

Photos6

Photos7

Je peux encore réaliser un ou deux kits, n'hésitez pas à me demander si vous en désirez un !

Bonne journée

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton style, superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe Odrai<br /> encore une fois c'est très réussi...<br /> Dans le bus... hihihi<br /> Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> encore une belle réa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci ;)
M
<br /> Très joli ! Par contre les photos sont floues par rapport à d'habitude c'est normal ? Bises, a bientôt avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci, le flou doit venir de chez toi, moi je vois les photos bien nettes.
A
<br /> c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci ;)