Et un mini - un!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou à toutes!! (tous?)

Tout d'abord, bonne Saint Nicolas à tous!!!!!!!!
J'ai découvert cette tradition depuis que nous sommes à Besançon grâce à des collègues d'Alsace, et je n'ai qu'un mot à dire, j'adore les manalas!!!

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un mini aux couleurs de Noël!
J'ai réalisé ce mini la semaine dernière lors d'une après midi scrap, papotage, rigolade avec mes nouveaux acolytes de scrap sur Besançon avec lesquels je vais monter une association!
Je vous tiendrais au courant!

Le voici!
Il est sous forme d'une liste au père Noël
Toujours pour le rallye C&S Life qui touche à sa fin!!
Bilans : 13 minis!

Pour celui-ci les consignes étaient :
- des éléments transparents
- des coins arrondis
- de la couture (autant vous dire que la mienne est fausse!!!) 

Place aux photos!!







Je suis partie de tag Creative Café que j'ai embossé grâce à la cuttlebug de Sophie (Merci!!)
je m'entraîne donc puisque j'ai commandé pour Noël L'Epic Six de Quickutz!
Je lui ai empruntée la plaque d'embossage alphabet, je crois qu'elle va vite rejoindre la seule que j'ai (pour le moment) les petits pois!!



Voilà!!!!!!!
Ce mini vous plait?

Merci pour vos commentaires!

Bisous
Odrai

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Odrai,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de ton commentaire sur le mien, eh bien je ne suis pas décue d'être venue, ce que tu fais est tout simplement super !!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que ce que j'ai fait jusqu'à présent te plaise !! L'idée de la boite m'est venu par le Hors Série 4 du magazine Esprit Scrapbooking, mais j'ai pris un plaisir fou à la réaliser, et<br /> les parents qui l'ont recu ont trouvé ca ''canon'' pour reprendre leur mot !!<br /> <br /> Bisous à toi aussi, à très bientôt je l'espère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable ce mini!! super cette idée d'asso, tu me raconteras! hihi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce mini est vraiment sympa. J'ai aussi cette plaque de cuttlebug avec les chiffres mais je ne l'ai pas encore testé.<br /> <br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahou, tu es de Besançon ??? J'y vivais encore il y a deux ans avant de partir pour la campagne à quelques kilomètre...<br /> Une assoc, wahou sa sera pas du luxe hein :p J'ai hâte !<br /> Génial l'embossage j'ai vraiment envie de me laisser tenter également !<br /> <br /> <br />
Répondre