Pages - de nouveau

Publié le par Odrai

Coucou !!

 

Quelle galère pour trouver un titre à chaque article !!

De nouvelles pages réalisées avec le superbe kit de la Malleascrap de Juillet sur le thème du voyage - Un régal !!

kit juil10

 

J'ai continué sur ma lancée des pages imprimées!!

 

Juillet 0018

Juillet

Juillet 0019

Juillet-1

Juillet 0020

Juillet1

 

Et je me suis concoctée un mini road book pour un prochain WE !

 

Juillet 0001

Juillet 0002

Juillet2

Juillet3

Juillet4

 

J'espère que tout ça vous a plu !?

 

A bientôt

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adooooore ce mini simple, épuré, génial ! Je ne vois pas bien sur la photo, mais comment est réalisée la reliure ? (collage, couture ?)<br /> Merci !<br /> Ju.Li.Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci !! Un simple collage pour la reliure ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et comment que tout m'a plu !! Tu es la reine des minis en tout cas !! Et voici également de bien jolies pages ! Bravoo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> Merci Mylen il faudrait qu'on se mail un de ses 4 sur notre "projet" commun ?! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres belles pages et la mini est tout beau aussi<br /> Gros bisous et bon week-end. On pensera à vous à Annonay.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci gentille Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la medersa ben youssef ... un de mes lieux préférés à Marrakech<br /> tu as superbement mis en valeur cette ancienne école coranique<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ton road book<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui moi aussi j'adore ce lieu MA-FNI-FI-QUE!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros coup de coeur pour le mini...ce kit est vraiment sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Roo lala, quel plaisir d'avoir un com' de toi sur mon blog!! J'adore ton style de scrap ♥ Merci beaucoup !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />