Premières réalisations de 2010!

Publié le par Odrai

Bonjour à tous!

Sur le forum C&S Life, j'ai lancé le challenge Demie-dictée du mois de janvier!
Je vous invite donc tous à aller sur le forum pour le découvrir!

Voici un aperçu de ce que je propose!

publié 2

Et puis hier après midi, je suis allée chez ma copine Sophie et j'ai commencé mes cartes de voeux que j'ai continué cet après midi, les voici en photos!
Le format est de 10 cm sur 14 cm.

    Cartes de voeux-1
Et quelques détails
Cartes de voeux
Cartes de voeux1
J'ai aussi ressorti ma Silhouette!!
La preuve!!

Silhouette 0016

Et oui!!!!!!!
 

Cette semaine en me promenant sur le net, j'ai trouvé ce site où l'on peut acheter des formes à découper! 
Ben oui je n'arrive jamais à trouver des formes sympas!! 
Et donc j'en ai achetées quelques unes et voici le résultat!

Silhouette 0020 

Voilà pour aujourd'hui!!
Merci de votre fidélité et à bientôt!!!!!!!!

Bisous
Odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma bichette! tes cartes sont super jolies! j'adore ton style vraiment, c'est superbe! bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je découvre ton blog et waouh!!! tes réas sont époustouflantes de beauté et de classe.... je reviendrai!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très réussies tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> Sobre et élegant, juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou<br /> Très jolies tes cartes surtout celles faites chez moi arf arf arf<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre