des petites scrap nouvelles!!!!

Publié le par Nanie et Odrai

coucou

 

alors voilà j'ai sauté le pas, je me lance dans l'inscription à des crops et ateliers dans la région.

J'ai enfin trouvé des adresses qui me plaisent et me conviennent tout à fait!

- le 1e atelier auquel je vais participer sera le 15 décembre sur lens

je suis vraiment contente!

au programme un mini album avec bcp, bcp de tissu!

ca s'annonce top

- et sinon je me suis inscrite à ma toute 1e crop au mois de mars, du côté de maubeuge cette fois!

toute une journée que de scrap, waouuuuuu

3 ateliers du matin au soir avec de supers intervenantes

j'ai trop hate d'y être!

 

voilà pour les nouvelles perso!

 

ce soir je met en ligne des photos d'un mini album que je vais terminer

le 1e sur NYC, ca fait du bien...

à suivre!

 

bisous

nanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article