1er cadeau de Noël!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou à toutes et tous!!

Avant le résultat tant attendu du dernier défi, voici une idée cadeau sympa pour Noël! Moi j'ai décidé de l'offrir à ma mamie!! Et j'en ferai sûrement 1 pour mes parents!!

Le calendrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici quelques pages, le reste se trouve dans les pages en folies d'Odrai!!
Photo-219.jpgPhoto-221.jpg






















Photo-222.jpgPhoto-224.jpg








































La couverture viendra un peu plus tard, car c'est mon défi!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le reste dans les pages en folie!!

Merci de déposer vos avis!!!!!!! Gros bisous!!!!!!!!

Odrai



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est une vraie merveilleeeeeeeeeeee<br /> waou<br /> bravo poulette!<br /> nanie
Répondre
F
Super ce calendrier.....vivement les résultats du défis!!!<br /> Bisooo
Répondre