mon album du quotidien

Publié le par Nanie et Odrai

bonjour

me revoilà....nanie
le moral remonte doucement


voici un petit post pour vous montrer une nouvelle création qui date de début novembre

j'avais longuement hésité à partir sur une série de mini sur mon quotidien, mes objets, mes humeurs, mes proches....
et puis finalement non j'ai décidé de tout regrouper dans un grand classeur A4
que je remplis petit à petit
c'est devenu plus un classeur de vie comme un journal car j'y raconte parfois mes bonheurs ou malheurs.....

les pages A4 que je vous ai déjà montrer y sont déjà stockées!!
d'autres sont en route
j'ai changé un chouille le titre après mes photos c'est devenu
"un peu chaque jour....."
"les choses qui m'entourent" au lieu de "la vie qui m'entoure"



c'est parti pour les images








gros bisous
et merci de tous vos supers petits moments
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est terrible ton classeur. C'est une très bonne idée.<br /> Petite question : en quoi est faite la couverture ?
Répondre
N
Il est superbeeeeeeeee
Répondre
N
Il est super !! j'adore
Répondre
M
et bien votre blog est superbe les filles !<br /> j'adore vos reas... si cela vous tente on cherche des invitées et de membre pour une DT C&S Life... n'hesitez pas !
Répondre
T
c'est superbe! très soft, vraiment beau!
Répondre