Nous avons été tagguées!!

Publié le par Nanie et Odrai

Nous avons été tagguées par musesof et par eulalie!!!
C'est toujours super sympa de se faire tagguer donc merci à vous 2!!!

Alors voilà les régles : "1 - Aller dans le dossier image de mon ordinateur. 2 - Rentrer dans le 6eme dossier et y prendre la 6eme photo. 3 - poster la photo sur mon blog et raconter son histoire... 4 - Tagger 6 autres personnes."



Donc voici ma photo!!!!!!!!

 

Il s'agit d'une photo prise en octobre lors de notre WE à Lille pour l'anniv' de ma Nanie adorée!!!

Je lui laisse la main pour vous montrer une de ses merveilleuses photos!!!!!!!!!!!!!
Et pour en voir + vous pouvez aller ici je vous le conseille vivement!!!!!!!!





aller à mon tour
pffffff quel dilemne pour moi
car voyez vous comme je suis une fille méga organisée!! si si je vous voie déjà rire
en photo je suis très oragnisée, pour le reste.....je dirais rien!

alors c'est pas si simple le 6e dossier 6e photo
moi je classe déjà en année 2007/2008/2009
puis par mois et dans chaque, par jour!!!!!

j'ai donc demandé à ma odrai de me choisir une année et un mois
juin 2008 m'a t-elle répondu ( je me demande bien pourquoi lol!!)

et voila ce qui en sort







cette photo m'a fait explosé de rire!!!
vous comprenez pourquoi ????
la tête de wax!!!

et puis cette photo m'a fait beaucoup de bien
car elle a été prise chez nous, dans notre maison pour la 1e fois
Nous venions de signer 1h avant chez le notaire après des mois de parcours du combattant.
Nous avons filé prendre wax à l'appart du champagne, une pizza et zou "chez nous"
wax a rien compris et est resté caché toute la soirée!!!!!

ca valait bien une photo!!



bisous
et merci pour ce tag super sympa
on regarde jamais assez nos photos
et moi ca me rappelle que je dois scrapper l'intérieur de mon mini sur justement cette aventure maison!!
gloups

nous taggons maintenant

fanny et kahina
céline
aude
giniew

iggydodie

gauxanne




Bisous
Odrai et Nanie 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci les filles d'avoir penser à moi !! ma photo est en ligne !!<br /> <br /> Gros bisous et continuez car vous m'inspirez avec toutes si belles réalisations !
Répondre
M
vos photos sont superbes... la prise de vue originale... et la 2eme un souvenir instantamné super !
Répondre
G
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag super sympa !! Je vais essayer de faire çà !! En tout cas bravo les filles, c'est un vrai régal de se promener sur votre blog, déjà l'idée d'un blog commun, je trouve çà extra !
Répondre