Encore quelques pages!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!!!!!!!!!

J'ai encore bien scrappé aujourd'hui!!
Ca fait du bien!!!!!!!
Quelques pages!!
Hihihihi

Beaucoup de moment avec ma maman : ça fait du bien de se replonger dans ces souvenirs!

Les pages "c"est parti" sont des pages qui séparent les différents moments du mariage...
Le "c'est parti" est un tampon que j'ai encollé avec du glue pad et j'ai soupoudré de la feutrine... l'effet est sympathique même si ici on ne voit rien!!

Seul hic : les couleurs ne sont vraiment pas conformes à la réalité... il fait sombre ici : donc je suis éclairée à la bonne lampe de bureau!!!!






Merci pour tous vos commentaires!!
A chaque fois ça me fait un bien fou!!!!!!!!!!
Alors n'hésitez pas!!

Bisous 
Odrai 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraiment très joli! bravo Odrai!
Répondre
M
J'adore, y'a rien d'autres à dire, c'est superbe. <br /> Moi ma préférée,c'est focus qui fait bien parler la photo. <br /> Et les 2 cercles en haut qui se transforment dans nos têtes en alliances et qui font bien penser au mariage.<br /> Bravo...
Répondre
M
Elles sont féériques ces pages, avec juste ce qu'il faut mais toujours un détail placé au bon endroit...
Répondre
B
TOO MUCH!!!! j'adore!!!!
Répondre
S
De très belles mises en page ! J'adore aussi la mise en valeur de détails. C'est original et très sympa à découvrir.<br /> BRAVO et merci de partag er ...<br /> Armelle
Répondre