En avant Marrakech!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!

Je commence mon album de notre semaine à Marrakech : pas de répit!!!
lol

Je vais faire une majorité de pages 30x30cm et j'insérais ici ou là des pages A4.







Voilà!
9 pages 30x30 et 2 pages A4

Bisous
Odrai 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tout simplement superbe! les pages, les photos... bref! tout est beau!<br /> ça promet un très bel album! bisous bichette
Répondre
B
j'adore tes pages<br /> tout en simplicité mais terriblement efficace!!!!!
Répondre
F
je suis émerveillée par tant de délicatesse, et de si jolies pages!!!!!!!!!<br /> je ne serai jamais rassasiée de ton scrap!<br /> bisooo
Répondre
A
supers sympas j'y suis allée aussi au pabillon
Répondre
K
très belle page sur Marrakech !<br /> ton style est sobre et pure<br /> très sympa !!<br /> bisousss
Répondre