Un peu de scrap mariage!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou!!!

Non non il ne s'agit pas de scrap pour mon mariage!!
Mais pour le mariage de mon amie Marie qui a eu lieu ce WE.
En tant que témoin, j'ai été missionnée pour faire le livre d'or dont voici quelques photos! Tous les invités l'ont trouvé très beau, ça fait du bien d'avoir des compliments de personnes qui ne font pas de scrap!!!

Pour les couleurs, je suis partie du Faire part : fond marron, avec du rose, du vert et du orange. Le thème était "un mariage acidulé".

J'ai acheté l'album avec des feuilles noires, mais je trouvais que les couleurs étaient trop pétantes donc j'ai acheté des grandes feuilles marron que j'ai découpé au format de l'abum.








Voilà pour la couverure, quelques pages intérieures maintenant ;)







 

Voilà pour le ivre d'or!
En rentrant dimanche (6 heures de route) j'ai cogité pour lui faire un cadeau post-mariage!!

Je lui ai donc réalisé une boite "Souvenirs" où elle pourra ranger son livre d'or, des cartes de mariage, ses menus, les marques places des mariés, des photos, bref des Souvenirs!!!

La voici! La boite vient de Maison du Monde ;)



 

Et enfin, j'ai réalisé un album 15 * 15 cm (quelques pages) avec des photos prises par mon homme samedi. JE vous montre juste la couverture, et garde l'intérieur pour Elle!





La couverture est en plexi et je suis restée dans ses couleurs, j'espère que ça lui plaira!

Bisous
N'hésitez pas à me laisser un petit mot!

Odrai

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahoo c'est simplement magnifique et l'album chicago aussi... j'espere que ca lui a plut !
Répondre
C
Tous ces cadeaux sont magnifiques. J'adore le livre d'or !!
Répondre
L
C'est magnifique Odrai!!!!!!!<br /> T'es vraiment douée!!!!<br /> J'espère que ça lui a plu!!!!!!!
Répondre
L
vraiment superbe! ton amie doit en etre ravie
Répondre
A
superbe, j'adore les couleurs et toute la simplicité
Répondre