Choses promises ...

Publié le par Odrai

Coucou,

 

Comme promis voici le visuel de la crop du WE dernier !

 

Atelier-23-oct-24-oct-copie.JPG

23---24-oct-0021.JPG

23---24-oct-0022.JPG

Crop-octobre7.jpg

Crop-octobre1-copie-1.jpg

Crop-octobre2.jpg

2--6-.JPG

Crop-octobre3.jpg

Crop-octobre4.jpg

Crop-octobre5.jpg

Crop-octobre6.jpg

 

Il me reste des kits d'avance, si vous souhaitez m'en commander un, il vous suffit de me faire un mail à : odrai@free.fr , le kit est vendu 30€ frais de port inclus et comprend le nécessaire pour faire l'album et une fiche technique très détaillée.

 

Bises

A - odrai

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ton blog et tes minis sont de jours en jours plus beaux. Peux tu m'indiquer où je peux trouver les angles métalliques de la couverture. J'en cherche pour un album que j'ai en tête sans<br /> succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la réponse.<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens de finir le projet commencé à Besançon, et oui je ne suis pas très en avance, mais il y a tant de choses à faire. Je suis très contente de ces 2 jours et j'ai bien envie de refaire un<br /> album pour offrir à ma Maman pour Noël, par contre je ne trouve pas de mécanisme à anneaux pour le classeur, peux tu m'indiquer ton fournisseur.<br /> Merci encore pour ce projet, amicalement.<br /> Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Claude,<br /> <br /> <br /> Les mécanismes ont été acheté à la Fée du Scrap !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça faisait un bout de temps que je ne suis pas venue par ici<br /> et comme toujours j'ai passé un bon moment mon mari qui passait devant l'ordi c'est arrêté un bon moment et m'a dit "que c'est beau et reposant ce scrap"! j'aime beaucoup hé oui il a du gout mon<br /> chéri<br /> encore bravo les filles<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et ben quel commentaire très touchant !! Merci à toi et à ton mari ♥<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Odrai pour ta réponse.... à une prochaine fois j'espère bien.<br /> <br /> <br />
Répondre