du scrap?? non non

Publié le par Nanie et Odrai

bonjour,

mais comment peut elle encore oser dire qu'elle doute notre odrai???!
franchement!!
c'est moi maintenant que ne vais plus poster
j'avais déjà du mal en ce moment......alors là!!
Elle a fait fort


Du coup pour faire la transition, je voulais vous parler un peu de ma 2e activité : la photographie

Car cette passion est devenue une vraie drogue, envahissante, dévorante....prenante!!!
j'y prend toujours un grand plaisir à chercher de nouvelles idées, partager l'expérience des uns et des autres, écouter les histoires!
Cette fois ci, c'est un mélange de mes 2 passions : réaliser un faire part

J'ai vraiment adoré cette expérience
Merci encore Kahina et Ludovic!



Vous pouvez découvrir le reste sur le blog WOP
http://wideopen-photographies.com/blog/?p=1098


bisous
à bientot
nanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bravo à la photographe et un grand bravo également pour ce faire-part de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout est magnifique sur votre blog les filles<br /> c'est une source d'inspiration et d'émerveillement pour moi<br /> bises juju74<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce faire part est superbe!! ET les photos sont géniales!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique !<br /> Aucune des deux ne doit douter car votre scrap est sublime à toutes les deux<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Odrai<br /> je viens de passer un moment magique avec tes photos j'ai pas tout regardé mais je reviendrai<br /> tes photos sont suuuuublîmes magnifiiques<br /> bravo tu as l'oeil et le bon<br /> bravo<br /> bizous et bon dimanche<br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre