Encore et toujours!

Publié le par Odrai

Coucou à tous,

Toujours en partance pour la Crète  mais avant cela je vous montre mes réas du mois d'Avril avec le Kit de lamalleascrap.

J'ai reçu cette semaine, ce superbe kit, y'en a du beau matos, hein ?!

kit avril2010

Et voilà ce que ça donne chez moi!

Un carnet de notes

Kit d'avril

Kit d'avril1

Un mini album (dont je vous épargne toutes les pages!)

Kit d'avril2

Kit d'avril3

Kit d'avril4

Kit d'avril9

Kit d'avril5

Et deux pages

Kit d'avril11

Kit d'avril12

Kit d'avril13

Je me suis bien amusée avec ces papiers!

Et puis, je n'étais pas rassasiée donc j'ai continué mon tour de la Crête!

J'ai essayer d'utiliser mes bouts de rub-ons qui trainaient, de même pour les stickers... il m'en reste encore "un peu", la preuve! lol

Crete-0018-copie-1.JPG

Et voilà ce que ça donne!

La Crète-copie-2

La Crète1-copie-1

La Crète2-copie-1

La Crète5-copie-1

La Crète3-copie-1

La Crète4-copie-1

La-Crete7.jpg

La Crète8

La Crète9

Et voilà pour ce dimanche, je reviens dans la semaine vous montrez ma réa Stampin'Up pour les Petites Mains du Scrap, et ensuite je ne reviens pas avant la fin du mois car je m'envole pour une semaine de vacances au soleil!

Avant de vous quitter, je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir!! 

Bisous

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Youhou, que des merveilles dans ce post, j'admire beaucoup ce que tu fais audray, j'aimerais avoir autant de talent que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super! j'adore tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je découvre ce blog par hasard et j'adore. Les photos sont vraiment mises en valeur et on en prend plein les yeux ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes pages sur la Crète sont superbes. C'est lumineux!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, un nouveau commentaire qui fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo tes réas sont magnifiques, colorés fraiches et dynamique, j'aime beaucoup!!!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton message. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />