On continue sur notre lancée!

Publié le par Nanie et Odrai

Coucou à tous,

Ben oui pourquoi s'arrêter, j'étais bien partie hier donc j'ai continué sur ma lancée!

J'ai poursuivi mes pages sur La Crête!

En route,

La Crète5

La Crète2-1

La Crète3

La Crète1-1

La Crète4

Et celle-ci que j'aime bien!

La Crète-1-copie-1

Quelques détails

La Crète1

La Crète-copie-1

La Crète2

Et j'ai continué mes albums rangement

J'ai trouvé comment ranger mes plaques d'embossage! Ce matin, j'ai acheté ça

Mini-embossage 0001

J'ai découpé les pages intérieures, et voilà ce que ça donne!

Mini Embossage-1

Mini Embossage1-1

Mini Embossage

Mini Embossage1

Mini Embossage-2

Mini Embossage3

Mini Embossage4

Je l'aime beaucoup, avec ces couleurs super dynamiques!

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui! Encore une bonne production!

Qu'en dites vous?

Bisous à toutes et bonne semaine

A - odrai

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Odray !<br /> J'aime beaucoup tes pages et ton album de rangement.<br /> J'ai une petite question, qu'est ce que tu as acheté exactement pour faire tes pages intérieures, et est ce que tu pourrais me dire ou je peux en trouver ?<br /> Merci !<br /> Bises et joyeux noel !
Répondre
A
<br /> très sympa ton classeur de rangement.<br /> angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Ange ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore tout. Tu peux nous dire ce que sont les arbres (les jaunes, rouges et façon bois ) ? Des rub-ons, des tampons ??? Merci, je ne les trouve nulle part !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tous ces embellissements sont des rub ons de la marque Hambly!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ton album sur la Crête va être superbe!!! Comme Sunny, je craque devant la page "Escape to..." Et je te l'ai déjà dit ailleurs mais ton ragement est génial : beau et pratique!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les pages sont très jolies et fraiches !<br /> <br /> <br />
Répondre