Erreur de destination...

Publié le par Odrai

Re-Bonjour à tous,

Un second article dans une même journée, c'est très rare, je me demande même si c'est déjà arrivé!! Enfin si c'est arrivé la semaine dernière mais c'était pour râler donc ça compte pas!

Je ne vous emmène pas à Chicago aujourd'hui, comme promis car j'ai beaucoup de mal à scrapper le format 15*30cm... du coup j'ai commencé un album sur notre voyage en Crête de juin 2005!!! Ben oui à l'époque je ne scrappais pas donc c'est l'occasion de m'y mettre, en + toutes les photos sont imprimées. Depuis 2005, elles m'attendaient, je ne les avais même pas ranger dans un album... honte à moi

La reine du rangement   

Bref, en route!

La première avec en haut à gauche du glimmer rose! A moi, la "clean free" attitude!

Crete 0004

La seconde, qu'on qualifiera de "colorée"!!

Crete 0007

J'affectionne particulièrement les 2 prochaines

Crete 0010

 

Crete 0016

 

Crete 0026

Et cette dernière que j'ai soumise au challenge Facebook lancé par Zibuline, il fallait une page printanière avec un oiseau et un élément bois (pour moi c'est le rond imitation bois). Une page aux tendances "clean free" encore avec de la peinture, une photo coupée en deux, bref je l'aime beaucoup!

Crete 0030

Quelques détails de tout ça

La Crète-2

La Crète-3

La Crète-4

Et j'ai pris un album American Craft à 3 anneaux, que j'ai incliné en format paysage... ben oui si vous n'aviez pas remarqué toutes les pages seront sur fond blanc (j'arrive plus à m'en défaire) et en format paysage.

Crete 0025

La Crète-1

La Crète

Voilà pour aujourd'hui!

Ca vous plait ?

Bises

A - odrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe!!!! comme d'hab .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien oui que ça me plait !!!! Je viens de jeter un oeil chez Caro et j'ai vu son super classeur à dies selon ton inspiration. C'est génial !!! il ne me manque de que les dies !!! non non, j'en<br /> ai plein des anciens qui glissent des pochetes et ça m'énerve !! dès que j'ai quelqus euros je vais me commander des feuilles aimantées; Ton idée est génial. Et bonjour à B'sançon (Sophie).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe l'album et les pages, comment dire... elles sont sublimes!! J'adooooore!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ADORE!!!!<br /> t'es carrement trop forte..<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment un régal!!!!!! le fond blanc te va à merveille, car tu t'éclates avec les embellissements, ainsi bien mis en valeur!!!<br /> j'adore le côté clean free de ces pages!<br /> Gros bisouuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre